Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antilles News
2 avril 2004

Antilles News # 17

Salut à tous.... Les semaines se succèdent, les visites aussi... Après Anthony, Fabien et Marion, Yann et Géraldine sont là pour 10 jours...quoi pas tout à fait 10 jours, car ils font un saut de puce à Saint Martin en milieu de séjour...

Leur début de vacances se passent bien je pense...les anciens visiteurs se rappelleront, on ne change pas une formule qui marche:

- Le soleil brille...OUF!

- Nos visiteurs sont + plage que de rando...OUF!

- On passe notre temps à far niente, boire et manger....:

Jeudi soir, ti punch d'accueil après la descente d'avion, puis soupe de Giraumon à l'orange et poulet coco pour le dîner ...
Vendredi...tranquille...le midi c'est Balaous chez José (poisson fris qu'on mange avec un gratin de cristophine, les pieds dans l'eau, dans un lolo de plage à Grande Anse)...Le soir...barbecue de Ouassous, appelées aussi zabitants(une écrevisse locale qui ressemble + à une grosse Gambas qu'a une écrevisse de chez nous).

Samedi matin marché...puis super petit déjeuner préparé par nos invités, suivi d'une plongée à "La Lézarde".
Samedi soir, petit dîner à la Case Thai...NOTRE resto dont on vous a déjà parlé plusieurs fois...jamais déçu, cette fois encore.

Dimanche Barbecue/plage avec Ribs, Thon grillé et côtes de boeuf arrosés de planteur et de rosé...dimanche soir, l'inévitable concert à Ti-sable...fatigué...fatinguant...je veux me coucher moi!...

Mardi matin levé 5h30 parcequ'il faut déposer Yann et Géraldine à l'aéroport...ils partent 3 jours à Saint Martin comme convenu....le lendemain à 17h, on a récupèré Stéphanie et Arnaud qui débarquent de Métropole pour 15 jours dans les Caraïbes...le lendemain à 16h00, on redépose Stéphanie et Arnaud au port car ils partent pour 5 jours à Sainte Lucie, avant de venir réellement passer 8 jours à la maison...4 heures après on récupère Yann et Géraldine à l'aéroport qui rentrent ravis de Saint Martin...ca se croise tout ce petit monde...et après de bons magrets de canard grillés au barbecue...je vais me coucher moi...j'suis toujours crevé et mlleka aussi!

Aujourd'hui c'est vendredi...c'est bientôt le Week-end!....ouf....ce soir, barbecue de langoustes à la maison et demain soir...LA soirée de l'année... y'a la "Beach Party" à Quai Sud, avec une cerise sur le gâteau cette fois ci un concert "années 80" où vont se succéder en live sur la scène du bar de plage Lio, Jean Pierre Madere et Début de Soirée...ca promet...mais qu'est-ce qui nous arrive???...faut payer pour ça?...je vous raconterai cette catastrophique soirée lors d'une prochaine Antilles News.

...DERNIERE MINUTE!...ERRATUM....j'allais envoyer cette news rédigée ce matin, mais je la complète d'un dernier paragraphe:
La soirée années 80 n'a plus lieu a Quai-Sud parceque cette nuit...bah, Quai-Sud a cramé...ca s'invente pas!...le plus étrange, c'est que le proprio de Quai Sud a un autre resto vers Fort de France...qui a aussi cramé cette même nuit...le plus étrange, c'est que dimanche dernier, ce même patron a viré de son resto un Béké un peu éméché en lui mettant une bonne grosse claque comme on en met pas souvent...et le béké, il était pas content du tout...d'ici à y voir un rapport de cause à effet, moi je dis...laissons la marée chaussée mener son enquête...mais bon, faut pas casser les "couillos" aux békés!

Allé, tibo à tous Ps: Ne vous inquiètez pas, la soirée "Années 80" a quand même lieu dans une habitation au Nord de Schoelcher, donc on pourra quand même balancer des tomates sur Début de Soirée...des news dans la prochaine Antilles News!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité